La Guerre du Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre du Flood

La communauté des trolls c'est ici ;) Tous les bannis d'ados.fr et autres forums, je vous invite à vous inscrire sur CE forum de troll et de flood :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aller-sans-retour, cette grosse pute !!! -_-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Guerrière
Admin
La Guerrière


Messages : 865
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Dans la forêt...

Aller-sans-retour, cette grosse pute !!! -_- Empty
MessageSujet: Aller-sans-retour, cette grosse pute !!! -_-   Aller-sans-retour, cette grosse pute !!! -_- Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:58

Putain elle me saoule, elle m'a encore banni !!!! -_-

Je vais vous raconter mon histoire (en bref): je me suis fait bann à l'époque par Modératrice5, quand j'étais sous le nom de MissLodycool, j'ai été banni 30 jours puis définitivement en me créant un nouveau compte en attendant: Modératrice_5, inspiré par la vrai modo j'ai foutu un bordel de ouf en me faisant passer pour elle mais tout en insultant quand les gens ne me croyaient pas Wink
Plus tard, j'ai été reconnu alors je suis passé (bien des mois plus tard) sur Chaussettes-pas-fraiches !
Banni en quelques mois puis J'ai-rien-fait-et-toujours-banni, banni par Aller-sans-retour pour aucune raison ! -_- Si, insulte envers une gamine de 13 ne sachant pas écrire -_- puis le dernier avant mon nouveau ^^ Putain-mais-arrêter-de-me-bannir-sérieux, banni pour je ne sais quelle raison -_- (elle m'aime vraiment pas cette putain de meuf !) et enfin si j'arrive à m'inscrire: Aller-sans-retour-la-grosse-pute

Bref, ça me saoule en plus les proxy bloquent après, faut en trouver des nouveaux et tout sinon c'est mort !! -_________________-"
Et puis tous les msgs de nous sont effacés, gros bordel sérieux ! Puis quand c'est pas banni juste sur Blah blah et cie (elle m'envoie chez les teletubbies et tous les msgs que j'écris se transforme en Blabla --") bah je me fait bann complètement ! -_- elle comprend pas que je reviens tout le temps banni ou non, cette conne !!

Et vous, quoi de neuf ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-du-flood.forumactif.org
Je viole l'admin

Je viole l'admin


Messages : 733
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Au couscous du bled

Aller-sans-retour, cette grosse pute !!! -_- Empty
MessageSujet: Re: Aller-sans-retour, cette grosse pute !!! -_-   Aller-sans-retour, cette grosse pute !!! -_- Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:36

J'me suis convertis au christianisme pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangerducouscous.fr
La Guerrière
Admin
La Guerrière


Messages : 865
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Dans la forêt...

Aller-sans-retour, cette grosse pute !!! -_- Empty
MessageSujet: Re: Aller-sans-retour, cette grosse pute !!! -_-   Aller-sans-retour, cette grosse pute !!! -_- Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:02

Ah oui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-du-flood.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aller-sans-retour, cette grosse pute !!! -_- Empty
MessageSujet: Re: Aller-sans-retour, cette grosse pute !!! -_-   Aller-sans-retour, cette grosse pute !!! -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller-sans-retour, cette grosse pute !!! -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre du Flood :: Le Flood, dans toutes ses formes ! :: Flood de l'Actualité-
Sauter vers: